2021-06-16 (2).png

L'histoire de ZéroTrois,

"Ose rêver, et n'arrête jamais de croire en toi."

Moi, c’est Ludivine, 27ans, prise de passion pour la couture à l’adolescence, je suis alors persuadée que je veux devenir styliste (je précise que je dessine VRAIMENT très mal). Je décide d’en apprendre davantage et de me former avec un Bac pro, et un BTS métiers de la mode et du vêtement.

C’est grâce à mes études que je me suis rendu compte, que ce n’était pas le stylisme qui m’intéresser. Je suis tombée amoureuse, du modélisme, de la conception du patronage, des dossiers techniques, de la confection, de la couture.

J’ai toujours su qu’un jour, je voulais monter mon entreprise, et travailler suivant mes propres conditions et mes valeurs.

Il m’a fallu quelques années d’apprentissage, de réflexion, et d’une bonne dose de courage (ou peut-être de folie) pour enfin me lancer.

Et c’est comme ça, que ZéroTrois est née.

Ok, mais ça signifie quoi ZéroTrois ?

Zéro, c’est une manière de construire quelque chose à partir de rien, de se lancer dans une nouvelle aventure.

Trois, c’est un chiffre que j’ai toujours aimé, dont je me suis toujours sentie proche.

 (Pour la petite anecdote, je n’aime pas les chiffres pairs, mais vraiment, genre je mets toujours le volume de la radio sur un chiffre impair, même quand ce n’est pas ma voiture).

 

Bon voilà ! J’arrête de blablater sur moi !

Et je vous invite à découvrir nos produits fabriqués dans de jolis motifs & coloris, pour égailler & améliorer votre quotidien.

Merci de me suivre, dans cette belle aventure !